sols sans émission ed formaldéhydes

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
richard1968

sols sans émission ed formaldéhydes

Message par richard1968 »

Bonsoir
Je recherche un sol stratifié ou PVC pour les chambres de ma maison en construction. Un article dans QUE CHOISIR m'a fait peur par rapport aux émissions toxiques de formaldéhydes et de composés organiques volatiles des années après la pose. Merci pour le tuyau

kamill

Message par kamill »

Oubliez les sols PVC et tournez-vous vers les sols Caoutchouc. Le caoutchouc naturel est très peu transformé, mais il vous coûtera un peu plus cher.

Les sols stratifiés ne sont pas terribles non plus question produits chimiques, mais l'écart de prix est prohibitif entre stratifié et parquet massif.

A votre place, je me tournerai vers les sols caoutchouc, la plupart des fabricants et des distributeurs peuvent vous en proposer.

richard1968

sols sans émission de formaldéhydes

Message par richard1968 »

Merci, j'ai un peu peur question usure et entretien. Caoutchouc, pourquoi pas cecei dit, je vais creuser de suite

kamill

Message par kamill »

Pour l'usure, je pense qu'il n'y a aucun risque dans une chambre. Question entretien, je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas.

Répondre