reglage de volets roulants electriques

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
seb57280

reglage de volets roulants electriques

Message par seb57280 »

Bonjour à tous,

mon pavillonaeur m'a installé au mois d'aout des volets electriques sur mes fenetres et à ce jour je viens de mettre l'électricité.
Résultat tout les volets fonctionnent mais les moteurs ne se coupent pas en position haute ni basse, les moteurs forcent et parfois déclenchent.

Mes inters sont des SAGANE de chez LEGRAND, j'ai déposé un cache caisson pour trouver les vis de réglages + et - mais il n'y en a pas, je ne sais pas comment faire pour les régler

Merci d'avance pour vos réponses

christian CB

Message par christian CB »

Bonjour,

Sans avoir vendu des stores elec mais que des automatismes les produits sont garanties mini 1 an

le plus simple est de tel suivant le cas soit au constructeur du pav ou a la societe qui a pose les volets car si tu les bricolles s il le sait peut retirer la garantie

Bon courage

Christian

franckyc

bonjour

Message par franckyc »

demande à la société qui te les a posé il y en a pour quelque minutes c'est un réglage de course se son des anciens systèmes que vous avez

Répondre