Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
bonjours à tous ,ne sachant où poster pour une petite présentation en bonne et due forme, je me permets de me présenter ici :
voilà jai 33 ans, je suis des Vosges plus précisément Epinal je travaille dans une boîte de couverture, charpente et de désamiantage (http://www.millenium-environnement.com/) et je suis charpentier de métier et j'adore le "gros" bricolage dont voici quelque photos :
ceut ci sont en cours de réalisation et bientot d 'autres
j'en ai d'autres en quantité heuuuuu disons pas mal (chez moi chantier charpente couverture et aussi désamiantage etc...) bon bah voilà c'est fait et je suis à votre service pour des conseils : bananadance:
frélicitations Franck123, du beau travail de vraie charpente
Il est vrai que les Vosgiens ont tous un morceau de bois dans leur coeur, et en plus dans cette région la matière première abonde - à des prix souvent trés interressants
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
Vous faites un bien beau métier et on ne peut qu'être admiratif devant de telles réalisations.
Votre participation sera sûrement appréciée sur ce forum.
Cordialement
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
voilà quelques photos de la suite de mes travaux faits aujourd'hui :
voligeage avec de la planche 27*100 rabotée 4 face
mise en place de la sous couverture avec papier de type multipose et du contre lattage avec de la latte 27*20