Bonjour,
je recherche de la doc sur les volets roulants. Certains vont me repondre qu'en pianotant sur lycos (va chercher, wouaf wourf), on trouve. mais d'autres ont peut etre trouvé des sites interessant.
Merci d'avance.
Doc sur les volets roulants
Re: Doc sur les volets roulants
En allant sur www.google.com et en tapant entre guillemets "volets roulants", tu vas trouver presque tous les sites francophones qui traitent du sujet, comme par exemple :
- www.ftvr.fr
- www.barattucci.fr
- www.griesser.ch (c'est un Chuisse)
- www.winsol.be (c'est un Belge)
- www.leroymerlin.fr/rayon/pdfmesure/volets.pdf
- www.cm-alu.com/volets.htm
- www.clebat.com/rubrik/stores1.htm
- www.roolstores.com/volets.html
- www.annuairefrançais.com/france/V/VOLETS-ROULANTS
... et encore bien d'autres...
Alors bon courage !
- www.ftvr.fr
- www.barattucci.fr
- www.griesser.ch (c'est un Chuisse)
- www.winsol.be (c'est un Belge)
- www.leroymerlin.fr/rayon/pdfmesure/volets.pdf
- www.cm-alu.com/volets.htm
- www.clebat.com/rubrik/stores1.htm
- www.roolstores.com/volets.html
- www.annuairefrançais.com/france/V/VOLETS-ROULANTS
... et encore bien d'autres...
Alors bon courage !
Re: Doc sur les volets roulants
merci Totor,
apres quelques recherches, j'ai obtenu quelques conseils sur des modeles en double-paroi remplies de mousse pour de meilleures performences phoniques et thermiques. Ah j'y pense, un thésard sympa m'a trouvé un schéma de variateur de flux lumineux pour tube fluo. Le principe est simple: du 250V continu en alim, une bidouille pour l'amorçage, Un transistor Mos en serie avec le tube, une commande en Gate en créneaux à F:3Khz avec un rapport cyclique variable.
A plus.
apres quelques recherches, j'ai obtenu quelques conseils sur des modeles en double-paroi remplies de mousse pour de meilleures performences phoniques et thermiques. Ah j'y pense, un thésard sympa m'a trouvé un schéma de variateur de flux lumineux pour tube fluo. Le principe est simple: du 250V continu en alim, une bidouille pour l'amorçage, Un transistor Mos en serie avec le tube, une commande en Gate en créneaux à F:3Khz avec un rapport cyclique variable.
A plus.