tommettes

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
db

tommettes

Message par db »

je voudrais récupérer de la tomette mais un réagréage a été fait sur cette tomette comment faire pour enlever tout cela merci

Vince

Re: tommettes

Message par Vince »

Peut-être qu'avec une tonne( au moins ) de patience, un petit burin et un petit marteau vous obtiendrez un résultat.Commencez sous l'emplacement d'un futur meuble. Bon courage!!
Vince

J@cques

Message par J@cques »

Bonjour,

En passant, si votre ragréage n'est pas trop épais, essayez de faire tremper vos tomettes dans de l'acide chloridrique (ATTENTION C'EST DANGEREUX ) Mettre d'abord l'eau et SEULEMENT ENSUITE L'ACIDE. A faire à l'extérieur en utilisant des gants et un masque pur les vapeurs. Le ragréage devrait se dissoudre et disparaître en l'aidant avec un vieux piceau. S'il reste des traces très légères sur les tomettes, un passage huileux après la pose devrait leur redonner vie .
Jacques

db

Message par db »

je vais ajouter beaucoup d'huile de coudes et je vais essyer tout ça ce week end merci

db

Message par db »

je vais tester ça ce week end merci pour tout

Répondre