Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me communiquer le coût pour effectuer un chemin d'accès allant de la rue à mon futur pavillon, soit 11 m de longueur sur 5 m de largeur et la constitution de celui-ci.
Merci d'avance.
Tarif chemin d'accès
Re: Tarif chemin d'accès
bien difficiel à répondre: accès gravilloné? bétoné? goudronné ? le terrain est-il stable? suivant les paramètres les prix varient énormément
Re: Tarif chemin d'accès
par exemple, sur une armature en treillis soudé, faites livrer une toupie de 6m3 de béton de gravillon fin roulé (de couleur?), pulvériser un désactiveur en surface, puis laver au karcher, vous obtiendrez un aspect dalle gravillonnées du plus bel effet.
cout 600 à 800 le m3 si vous l'étalez vous-même (avec quelques copains courageux !)
chris a écrit:
> Bonjour, je cherche quelqu\\'un qui pourrait me communiquer le coût pour effectuer un chemin d\\'accès allant de la rue à mon futur pavillon, soit 11 m de longueur sur 5 m de largeur et la constitution de celui-ci.
> Merci d\\'avance.
cout 600 à 800 le m3 si vous l'étalez vous-même (avec quelques copains courageux !)
chris a écrit:
> Bonjour, je cherche quelqu\\'un qui pourrait me communiquer le coût pour effectuer un chemin d\\'accès allant de la rue à mon futur pavillon, soit 11 m de longueur sur 5 m de largeur et la constitution de celui-ci.
> Merci d\\'avance.