J'ai signé un devis pour la refection totale de mon installation de plomberie ( eau sanitaire +chauffage ) le tout en per encastré, j' ai du interrompre le chantier tant les travaux réalisés jusqu'alors ont été bâclés et ont causé des degâts irrémédiables ( jeune entreprise incompétante, sans outils adaptés ...), j' ai évidemment versé 30% du montant à la commande mais j'estime que le travail réalisé ( qui va devoir être repris du début ) n'atteint certainement pas cette somme (13000FRS). Quels sont les recours possibles sachant que j'ai tenté une entente amiable qui a échoué.
Merci par avance................
arrêt de chantier par le client .....quels recours ?
Re: arrêt de chantier par le client .....quels recours ?
bonjours désolée mr vous avez rompus le contract
vous meme rein a faire de plus pour faire reprendre vos travaux difficile par principe des metier du batiment moi je vous propose la reprise apres visite lieux et estimation plus les responssabilite
visite mon site www.multimania.com/KGRENOVATION puis contacte moi a gharbi.nataly@wanadoo.fr
0620101054 cordialement
vous meme rein a faire de plus pour faire reprendre vos travaux difficile par principe des metier du batiment moi je vous propose la reprise apres visite lieux et estimation plus les responssabilite
visite mon site www.multimania.com/KGRENOVATION puis contacte moi a gharbi.nataly@wanadoo.fr
0620101054 cordialement
Re: arrêt de chantier par le client .....quels recours ?
hum pas du tout certaine avec ce que l'on vous dit.
Monsieur venez sur cette adresse mail pour poser votre question et l'on verra si on peut vous aider juridiquement.
équipe juridique bénévole juridique@clubs.voila.fr
Monsieur venez sur cette adresse mail pour poser votre question et l'on verra si on peut vous aider juridiquement.
équipe juridique bénévole juridique@clubs.voila.fr