profondeurs de fondations

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
patrick

profondeurs de fondations

Message par patrick »

j'envisage de faire un garage les murs feront 3 m de hauteur et 5 m de longueur je voudrais savoir la profondeur de mes fondations

stef

Re: profondeurs de fondations

Message par stef »

Pour te donner des valeurs de prof. de fondationsj ai besoin de connaitre la région de ton habitation.
Sachant que la france est divisée en zone suivant les temperatures extremes de chaque région(prof. hors gel).

patrick

Message par patrick »

j'habite la haute loire et le terrain est tres argileux de plus le terrain a une pente de 15 %
stef a écrit:
> Pour te donner des valeurs de prof. de fondationsj ai besoin de connaitre la région de ton habitation.
> Sachant que la france est divisée en zone suivant les temperatures extremes de chaque région(prof. hors gel).

bernard

Message par bernard »

Profondeurs 0m30
Largeurs de 0m'40 minimum a0m50
les armés de fer de8mm
patrick a écrit:
> j'envisage de faire un garage les murs feront 3 m de hauteur et 5 m de longueur je voudrais savoir la profondeur de mes fondations

patrick a écrit:
> j'envisage de faire un garage les murs feront 3 m de hauteur et 5 m de longueur je voudrais savoir la profondeur de mes fondations

patrick a écrit:

Répondre