HELP

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
laetitia

HELP

Message par laetitia »

Bonjour
J'envisage d'acheter une maison nécessitant quelques travaux :
réagreage (30 m 2 environ)
je dois abattre les murs à l'étage pour refaire les chambres (2)
éventuellement changer l'escalier et déplacer les wc car ils sont juste à coté de la douche.
Cette maison me couterait 40000 euros ds le nord.
SVP, pouvez vous me dire si c'est quand meme une opportunité et à cb je dois chiffrer les travaux.
De plus si vous êtes de la régions lilloise et avezqq week end de libre (moyennant euros bien sour) n'hésitez pas à me contacter.
J'ai vraiment besoin de vos avis et de vos conseils
Merci de me répondre sur mon mail perso letti@orange.fr

ericb

Re: HELP

Message par ericb »

il n'est pas trop possible de savoir si c'est une opportunité sans voir l'etat general ni sans avoir la surface de la maison, du terrain (si il y en a un) le lieu (ville campagne...).
Pour info, je viens de faire un reagréage sur une surface de 20 m², j'en ai eu pour 170€ de materiaux.

bon courage

J@cques

Message par J@cques »

Bonjour,

En dehors de toutes réponses à votre problème, pourquoi poser une question sur un site d'entraide pour obtenir une réponse personnelle sur votre mail perso ? Cela est contradictoire et me choque!
Désolé.

J@cques

Sergep

Message par Sergep »

170 euros pour 20 m2 , peut faire mieux. Il doit y en avoir une bonne épaisseur?
En fait cela dépend sutout de l'état du sol. Possible de descendre à 50 euros pour 20 M2 en U3 P3

Répondre