Coût de la pose d'une prise 230 V / 32 A

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Bajard

Coût de la pose d\'une prise 230 V / 32 A

Message par Bajard »

Bonjour,

Je viens d'acquérir une cuinière électrique qui se branche sur une prise 230 V / 32 A.

Actuellement, je n'ai que des prises "classiques" dans ma cuisine.

J'aimerais savoir comment transformer une prise existante en prise adaptée à ma cuisinière ?
- puis-je acheter un adaptateur en magasin de bricolage, si oui à quel prix ?
- dois-je faire plutôt intervenir un électricien, si oui à quel prix ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

evia

Re: Coût de la pose d'une prise 230 V / 32 A

Message par evia »

si la cuisiniere que tu viens d'acheter necessite imperativement un prise 32 a il faut une ligne speciale avec des fils en 6 mm 2( normes promotelec )

appelle donc un electricien qui te feras un devis par rapport a ton installation !

faut pas rire avec le courant !

a+

emilien

Re: Coût de la pose d'une prise 230 V / 32 A

Message par emilien »

Bonjour. Je suis un tres bon artisan electricien et je peux vous aider à poser votre prise. Je m'appelle Emilien et mon portable est: 06 11 70 17 07

Répondre