Boujour,
Je viens de déposer mon dossier de permis de construire en mairie, je suis à la recherche d'exemples de devis ou de descriptifs pour la construction d'un garage afin d'établir une notice descriptive de mon projet pour soumettre aux entreprises.
Merci à tous.
lenew
Devis et ou descriptif
Re: Devis et ou descriptif
En principe c'est l'entreprise qui doit faire le devis. Vous voulez certainement faire un descriptif type pour pouvoir comparer au mieux les tarifs ? C'est certainement une bonne idée mais pas forcément apprécié des entrepreneurs vous risquer de passer pour un casse pieds, pour un même travail il peut y avoir plusieurs solutions et différentes façons de travailler suivant l'expérience de l'entreprise. Une bonne entreprise doit être tout à fait en mesure de vous donner un devis détailllé.
Re: Devis et ou descriptif
Bonjour,
Mon entreprise peut réaliser le Dossier de Consultation des Entreprises pour vous.
Ensuite nous vous avez la possibilité de nous confier le suivi de chantier ou de le faire vous-même.
Bien entendu, notre possibilité d'intervention dépend de la localisation de votre construction.
Au plaisir de vous lire,
Infontic
Mon entreprise peut réaliser le Dossier de Consultation des Entreprises pour vous.
Ensuite nous vous avez la possibilité de nous confier le suivi de chantier ou de le faire vous-même.
Bien entendu, notre possibilité d'intervention dépend de la localisation de votre construction.
Au plaisir de vous lire,
Infontic