Parrainage pour kit alarme SOMFY

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Laurent

Parrainage pour kit alarme SOMFY

Message par Laurent »

J'ai en ma possession une offre de parrainage de SOMFY. Si vous achetez un kit d'alarme SOMFY, je peux vous parrainer et nous pourrons chacun avoir un élément offert (capteur de mouvement, de fumée, d'ouverture de porte...).Contactez-moi pour plus d'infos et pour recevoir par mail une copie de l'offre de parrainage.

christian

Re: Parrainage pour kit alarme SOMFY

Message par christian »

Intéressé par le parrainage si proche de Vaucresson 92
Je posséde une somfy 75 depuis le 27 mai .

DUBOIS

Message par DUBOIS »

Je viens d'acheter une alarme Somfy.

Je pense que nous pouvons nous contacter pour réaliser l'opération de parrainage.

DUBOIS

Message par DUBOIS »

Je viens d'acheter une alarme Somfy.

Je pense que nous pouvons nous contacter pour réaliser l'opération de parrainage.

fietier

Message par fietier »

je viens d acheter une alarme somfy on peut se contacter pour l operation parrainage

Répondre