Alarme Domoc DG-4

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
jlchaps

Alarme Domoc DG-4

Message par jlchaps »

Bonjour,
J'ai trouvé dans les affaires de mon père une alarme de porte électronique COMOC DG-4 (Door Guard 4). J'ai le blister qui va avec mais pas la documentation détaillée.
Je ne trouve rien sur internet.
Il y a un clavier d'activition/désactivation avec 8 touches numérotées de 1 à 8 et un curseur à 3 positions définissant le mode de fonctionnement : bip entrée/sortie ou alarme temporisée 10 secondes ou alarme immédiate.
A l'intérieur, il y a une pile 9V et 4 fils (orange, jaune, vert et bleu) que l'on peut relier au 8 touches. Donc je pense pour définir une combinaison de 4 chiffres.
Par contre, pas moyen de l'arrêter ... je ne sais pas dans quels sens doivent être mis les couleurs, ...
Quelqu'un aurait-il une idée, une documentation, le même matériel ?
Merci de vos conseils

Répondre