Construction en sens inverse

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
burol

Construction en sens inverse

Message par burol »

Nous venons de faire commencer la construction de la maison. Cela démarre très mal car je viens de m'apercevoir par rapport à la position des tuyaux qui ressortent 50 cm au dessus de la chape que l'implantation de la maison est inversé de 180 degré ce qui de nous convient pas du tout par rapport au plan que nous avions signé avec le constructeur. Le chef de chantier nous propose de faire redécouper la chape pour refaire les canalisations sous dallage(arrivé d'eau, eaux usées gaz ...)
Voila j'avoue être un peu perdu car j'ai peur en acceptant cette proposition que la chape soit moins solide et qu'il y est plus tard des pb d'écoulement.

Si quelqu'un à des conseils merci par avance

Répondre