VITALUB

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
JMC

VITALUB

Message par JMC »

Qui connaitrait le produit VITALUB qui sert au nettayge des toitures et des murs. Si vus connaissez le fabricant ou un distributeur de ce produit je compte sur vous pour m'apporter une réponse.
JMC

ramond

Re: VITALUB

Message par ramond »

la société France Organo Chimique à Paris. Ce produit est bactéricide, fongicide et algicide, selon les concentrations utilisées.

Répondre