Bonjour, j'envisage d'acquérir un appt. La salle de bains et la kitchnette sont à refaire - plomberie : installation WC, douche, lavabo, machine à laver..
Pour la cuisine (2m x 2m) : pose de placo + plafonds. Est-ce faisable seul ou vaut-il mieux faire appel à un artisan et si oui, combien cela peut-il couter ????
Travaux de rénovation ??
Re: Travaux de rénovation ??
Si tu maitrise le sujet tu peux faire seul car pour le placo 2x2m tu peux facilement poser sans trop de risques de perte de niveau.
Pour la plomberie il existe des tuyaus cuivre recuit (souple) facilement ajustable avec des raccord rapide type olive ou autre, sinon les raccords en PVC enboutit
Pour la plomberie il existe des tuyaus cuivre recuit (souple) facilement ajustable avec des raccord rapide type olive ou autre, sinon les raccords en PVC enboutit
Re: Travaux de rénovation ??
Merci pour votre réponse...
Ben.. au niveau maîtrise, bof... ça me paraît finalement trop compliqué !!! je vais m'en tenir à la peinture et au carrelage !!! Mais pour ce qui est des travaux et installations, si quelqu'un a une petite idée... Merci.
Ben.. au niveau maîtrise, bof... ça me paraît finalement trop compliqué !!! je vais m'en tenir à la peinture et au carrelage !!! Mais pour ce qui est des travaux et installations, si quelqu'un a une petite idée... Merci.