Bonjour, je propose
Bonjour, je propose
Bonjour, Je vous propose mes services. J`effectue tous travaux d'intérieur/extérieur. Plomberie, réparations courantes. Peinture, Carrelage, Vitrerie. Du simple rafraîchissement à la rénovation totale d`une pièce, en passant par les petits travaux nhésitez pas à me contacter ! Je vous assure un travail irréprochable dans les délais et au meilleur coût. Déplacements possibles. N`hésitez pas à me contacter. Merci et à bientôt !
Re: Bonjour, je propose
Bonjour Tomaxou, conformément à votre proposition, pouvez-vous exécuter des travaux au meilleur coût (comparativement aux tarifs locaux) en Belgique et à Tahiti ? Merci.
? A priori, la Belgique pourrait êter enviseageable. envoyez moi un mail, je vous communiquerais mes coordonnées téléphoniques. Merci.
Bonjour,
pourriez vous me donner un tarif concernant la rénovation complète d un loft de 100 M2 / tout à créé : isolation, plomberie (distri), electricité, sols, peinture...
je sais que sans le voir c est difficile mais vous avez l habitude : communiquez moi une fourchette..chantier à effectuer rapidement.
merci !
pourriez vous me donner un tarif concernant la rénovation complète d un loft de 100 M2 / tout à créé : isolation, plomberie (distri), electricité, sols, peinture...
je sais que sans le voir c est difficile mais vous avez l habitude : communiquez moi une fourchette..chantier à effectuer rapidement.
merci !
Bonjour,
je n'arrive pas à vous envoyer de mail...
votre adresse ne fonctionne pas !
je n'arrive pas à vous envoyer de mail...
votre adresse ne fonctionne pas !