Bonjour, je propose

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
tomaxou

Bonjour, je propose

Message par tomaxou »

Bonjour, Je vous propose mes services. J`effectue tous travaux d'intérieur/extérieur. Plomberie, réparations courantes. Peinture, Carrelage, Vitrerie. Du simple rafraîchissement à la rénovation totale d`une pièce, en passant par les petits travaux nhésitez pas à me contacter ! Je vous assure un travail irréprochable dans les délais et au meilleur coût. Déplacements possibles. N`hésitez pas à me contacter. Merci et à bientôt !

Totor

Re: Bonjour, je propose

Message par Totor »

Bonjour Tomaxou, conformément à votre proposition, pouvez-vous exécuter des travaux au meilleur coût (comparativement aux tarifs locaux) en Belgique et à Tahiti ? Merci.

tomaxou

Message par tomaxou »

? A priori, la Belgique pourrait êter enviseageable. envoyez moi un mail, je vous communiquerais mes coordonnées téléphoniques. Merci.

EGL

Message par EGL »

Bonjour,
installez vous des chaudières ?

Tomaxou

Message par Tomaxou »

Vous pouvez me contacter par mail. Merci. Cordialement.

CAT

Message par CAT »

Bonjour,

pourriez vous me donner un tarif concernant la rénovation complète d un loft de 100 M2 / tout à créé : isolation, plomberie (distri), electricité, sols, peinture...
je sais que sans le voir c est difficile mais vous avez l habitude : communiquez moi une fourchette..chantier à effectuer rapidement.
merci !

tomaxou

Message par tomaxou »

Bonjour,
je n'arrive pas à vous envoyer de mail...
votre adresse ne fonctionne pas !

Répondre