Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
bjr ,voila j'habite une maison construite depuis 4 ans et mon carrelage se fend ,au salon au niveau des radiateurs et dans le hall des chambres l'etage de part en part ,une fissure traverse tout le hall
l'isolation que j'avais mis en place etait du polysthirene expensé de 50 mm "styrodure" puis ma chape et carreaux collés
je ne sait plus quoi faire ,soit remettre du carrelage ou l'aracher et surtout puis je me retourner contre quelqu'un
par avance meci de vos reponses