Lieux de tournage et décors pour le cinéma !

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
ARNAUD

Lieux de tournage et décors pour le cinéma !

Message par ARNAUD »

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis repéreur - assistant réalisateur pour le cinéma et la publicité à Paris !

Je suis à la disposition des propriétaires qui souhaitent me proposer de nouveaux lieux et décors pour le cinéma ! Ma recherche s'oriente d'abord sur Paris, sa région et le Sud de la France !

En effet, les belles propriétés, les grands appartements spacieux et faciles d'accès avec ou sans terrasse, les Lofts singuliers, les belles maisons de campagne, les Belles Villas en bord de mer, les Mas Provençaux et les hôtels particuliers sont susceptibles de m'intéresser !

Je rencontre les propriétaires afin de leur expliquer ma démarche ainsi que le processus en détail !

Cela peut vous permettre de valoriser votre patrimoine en toute liberté et en connaissance de cause !

Je suis à votre disposition et je vous remercie de votre intérêt ! Faites vous plaisir !

Cordialement ! Arnaud Repérages 06 60 44 20 83 et mon site : http://arnaud.reperages.free.fr

Répondre