ECRAN SOUS TOITURE AVEC TUILE BETON

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
ced et nath

ECRAN SOUS TOITURE AVEC TUILE BETON

Message par ced et nath »

Bonjour,
Une derniére question concernant notre toiture.
Notre toiture a une inclinaison de 25 dégrés. Donc si je ne me trompe pas cela fait une inclinaison de 46 pourcent. Si l'on met des tuiles béton plein ciel de lafarge, faut-il également mettre un écran sous toiture ou bien peut-on sans passer.
Merci pour vos réponse. Nous ne pensions pas bucher sur le choix de la toiture qui pour nous est important.

kamill

Message par kamill »

La pente de votre toiture me surprend, car je pensais que des tuiles grand moule (tuiles béton pax exemple) ne se posaient pas sur une toiture à pente inférieure à 50%... je me trompe peut-être, je connais peu le domaine de la construction individuelle...

Plus la pente de la toiture est faible, plus l'écran sous toiture est nécessaire, surtout dans l'est de la France, où les chutes de neige sont quand même assez fréquentes.

Répondre