Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
Je réside dans l'oise et en prévision de travaux de couverture sur mon toit, je recherche 100 tuiles de BEAUVAIS double côte brune.
Cette tuile a été produite pendant les années 60.
Si vous avez chez vous de quoi me dépanner, vous pouvez me faire une proposition de prix et suis disposé à me déplacé sur le 02, 60, 80 et région IDF et vous remercie par avance.
Je pense que je peux faire votre bonheur.
En effet, mes beaux parents sont en possession de plusieurs centaines de tuiles de Beauvais (une toiture presque complète) qui semblent être celles que vous recherchez.
Je ne peux pas vous en dire plus (prix, etc) mais je vous propose de me donner vos coordonnées que je leur transmettrais afin qu'ils prennent contact avec vous rapidement.
Ils seront très intéressés, j'en suis certain.
Cordialement,
Niko