Toiture

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Jojo

Toiture

Message par Jojo »

J'ai fait l'acquisition d'une petite maisonnette, et souhaiterais connaitre le coût approximatif d'une charpente qui doit être refaite pour une superficie de 50m2 ? charpente et liteau, les tuiles sont encore de bonne qualité.
J'attend des devis mais souhaiterais avoir votre avis.
Cordialement.

Totor

Message par Totor »

Comment voulez-vous que nous donnions un avis de coût avec une description aussi sommaire, et sans connaître le lieu ?
Voyez plutôt les divers devis que vont vous proposer les professionnels que vous sollicitez, après un examen approfondi de la situation exacte de votre maison ... et de l'état de vos tuiles.
Si je peux me permettre, orientez-vous vers le prestataire qui a la meilleure renommée dans votre région, une toiture est un ensemble essentiel de vie et doit durer longtemps.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

magic62

Message par magic62 »

Bonjour,
je suis du pas de calais,
j'ai fais un devis la semaine dernière
car j'ai ma toiture qui est en tièrement à refaire,
changement de la charpente et des tuiles.
mon toit fait aproximativement 86 m²

le cout total pour refaire la toiture est de 15 000 euros

Cordialement

Répondre