rambarde escalier

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
patzem
Messages : 9
Enregistré le : 01/01/07 21:48

rambarde escalier

Message par patzem »

bonjour,

je casse la cloison attenant à mon escalier en suivant l'escalier.
de l'autre côté j'ai une rambarde, je veux en mettre une côté mur (qui n'existe plus) que dois acheter comme ramberde, où, en terme de pente de l'escalier faut il s'en soucier lors de l'achat ou pas?

au cas cela se vend il en sur mesure?

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

rembarde d'escalier

Message par matheysinus »

bonjour Patzem
Biensur que la pente de ton escalier est importante car en général on met les supports et les bareaudages verticaux
Va voir chez Lapeyre, ils en vendent des "prêt à poser", sinon fabrication sur mesure, si tu es bricoleur la fabrication est simple (si tu ne cherche pas des choses hypersophistiquées )
Bon courage

Répondre