Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
salut tout le monde!
actuellement en train de négocier un appartement à rénover, je voulais vous demander le coût approximatif pour refaire un carrelage complet sur une surface de 70 mètres carrés en fournissant le carrelage et une installation électrique complète sachant que l'appartement est des années 60.
De plus, le coût pour faire une salle de bain de A à Z.
voilà j'attends vos réponses si besoin je vous donnerais plus de renseignements et tous les conseils sont les bienvenus.
MERCI!!!!
bonjour,
Dans quel coin êtes-vous?
Je me situe en région parisienne, si c'est votre cas nous pouvons nous rencontrer pour établir un devis
contact 06 25 71 50 35