Peinture extérieur
-
Peinture extérieur
Bonjour, je possède une maison structure bois qui a 27 ans. Les murs extérieurs sont recouvert d'une peinture pliolyte qui aurait besoin d'être rénové. J'ai donc à certains endroits, enlevé la peinture qui ne tenait pas, remis de l'après. Mais ce sont de petites partie par rapport à l'ensemble. Je suis allé dans un magasin de bricolage et on m'a conseillé de mettre une peinture acrylique pour crépi car plus couvrant et bouchant ainsi mieux les micro-fissures tout en m'assurant de l'étancheïté et la protection de mon mur en bois. Qu'en pensez vous? Sur les parties ou il n'y a plus de plyolite, est-ce que l'acrylique sera efficace? Pour une raison de coût et de temps, je ne peux me permettre de tout décaper. Merci
Inutile d'envisager un décapage si l'ancienne peinture adhère toujours sur son support.
Effectivement une peinture acrylique de qualité sera efficace. Bien respecter le grammage au M², et bien entendu un traitement anti-mousse avant l'application de ce produit.
Effectivement une peinture acrylique de qualité sera efficace. Bien respecter le grammage au M², et bien entendu un traitement anti-mousse avant l'application de ce produit.
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!