bonjour,
je souhaiterais avoir des avis. Nous sommes dans notre maison neuve depuis fevrier 06, et quand le temps est orageux comme aujourd'hui, les joints e notre carrelage sont humides comme si je venais de nettoyer. A votre avis, est-ce normal?
LE carreleur m'a dit que oui, mais ça m'inquiète tout de même un peu.
Je vous remercie par avance.
Séverine
joints de carrelage
joints de carrelage
bonjour,
en fait ce sont les joints de carrelage du sol! Nous avons des joints blancs et hier ils ont été mouillés toute la journée, quand on y touche c'est humide et ça se voit si on regarde le joint de plus près!
Je trouve que ça fait beaucoup d'humidité dans ma maison!
Quant aux suspissions, je me dis que peut être le carreleur a oublié quelque chose dans la chappe de béton??? Je me dis surtout que c'est bizarre que l'humidité remonte par le carrelage!! Nous n'avons pas de vide sanitaire ni de chauffage au sol!!
Merci encore
Séverine
en fait ce sont les joints de carrelage du sol! Nous avons des joints blancs et hier ils ont été mouillés toute la journée, quand on y touche c'est humide et ça se voit si on regarde le joint de plus près!
Je trouve que ça fait beaucoup d'humidité dans ma maison!
Quant aux suspissions, je me dis que peut être le carreleur a oublié quelque chose dans la chappe de béton??? Je me dis surtout que c'est bizarre que l'humidité remonte par le carrelage!! Nous n'avons pas de vide sanitaire ni de chauffage au sol!!
Merci encore
Séverine