J'ai enfin artisan sérieux pou façade grace à un super site

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Verrouillé
afanjalil

J'ai enfin artisan sérieux pou façade grace à un super site

Message par afanjalil »

VRaiment super site pour la recherche d'artisan

Voila ça fait 5 mois que je galère pour trouver un artisan sérieux dans ma galère de recherche d'artisan qui disont le est vraiment pas façile car trouver un artisan sérieux
c'est pas évident
et la voila que je tombe sur un site qui me propose de me mettre en relation
avec un artisan je dépose ma demande sans trop y croire vu mes précédentes expérience
et la heureuse surprise
le site en question séléctionne sur la région des artisans de mon secteur il vérifie leur sérieux et me mettent en relation avec eux
le meilleur la dedant c'est que l'on m'a fait une première estimation
gratuite donc du coup quand j'ai rencontrer des artisans j'avais une petite idée du prix
et tout ça gratuitement géniale internet
du coup j'ai refait tout mes travaux de cette manière et je suis super heureux
car ça à été vraiment dure j'èspère que vous aurez autant de chance que moi
pour info le site c'est bati :ticochon: apparemment c'est le meilleur en ce moment
petite cerise sur le gateau il font un réel suivi et la c'est super je suis plus seul
dans ma galère de recherche d'artisan qui disont le est vraiment pas façile car trouver un artisan sérieux
c'est pas évident
pour info : http://www.:noel5: :noel6: :noel5: :noel6: :noel5:.fr

Sergep

Message par Sergep »

Sans blague! :shock:
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

Walter

Message par Walter »

Et moi, ça fait aussi un bon bout de temps que je galère pour trouver un bon dictionnaire et une grammaire pour écrire correctement sans faire de fautes.
Vous n'auriez pas ça dans vos affaires par hasard :?: .....
Non :?: .......
Ah bon, bien sûr, suis-je bête, vous vous en seriez servi sinon :!:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

afanjalil

Message par afanjalil »

oui mais au moin moi je viens donner des astuces

xavinou

Message par xavinou »

afanjalil a écrit :Oui mais au moins moi, je viens donner des astuces.
Parce que vous croyez qu'on passe du temps sur sur ce forum juste pour tricoter ? Vous êtes plutôt insultant avec les personnes qui donnent du temps sans attendre de contreparties.

Pour un second post sur le forum, vous faites fort !! Vous seriez bien inspiré de parcourir le forum, pour vous imprégner de son atmosphère, et ensuite, venez offrir vos bonnes idées, conseils, astuces...
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

afanjalil

Message par afanjalil »

ne vous énervé pas je suis pas la pour vous irrité mais plutot pour aider des gens et je voulais souhaitez un joyeux noel à tous et bonne année si vous allez sur bati :ticochon: n'hesitez pas à demander une estimation car moi au début je pensais que c'était payant, et je voudrai savoir si d'autres ont vécu la meme situation que moi et si il connaisse bati :ticochon:

xavinou

Message par xavinou »

Monsieur,

J'ai pris le temps de visiter le site dont vous parlez. La page d'accueil présente des fautes d'orthographe assez voyantes. Cela manque de crédibilité.

Je pense que la discussion s'arrête ici. Je verrouille donc le sujet !
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Verrouillé