Aeration exterieure vide sanitaire

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
dax

Aeration exterieure vide sanitaire

Message par dax »

Bonjour,

ayant été faire un tour sur mon chantier de construction hier, je me suis apercu que les 6 bouches d'aerations exterieures du VS semblent avoir été oubliées par mon macon.....Le probleme c'est qu'ils en sont rendu a la pose des poutrelles du plancher haut avec coulage de la dalle en fin de semaine.
Je me pose la question de savoir si cette erreur est récupérable sans soucis et si oui de quelle maniere ? Car lorsque je regarde les autres constructions du lotissement en cours, les tuyaux sont des coudes qui debouchent sur le 1er parpaing au dessus de la dalle et ont du etre posés je suppose lors du coulage de la dalle plancher comme les tuyaux EU, EP etc.....Alors comment recupérer le tir ?

Merci,a+

ms83

Message par ms83 »

Qu'en dit votre maçon ? Ou sont les aérations d'après lui ?

A mon sens, vu l'avancement du chantier, casser pour placer les aérations ne tiendrait pas du prodige...
Faire et defaire, c'est toujours travailler.

dax

Message par dax »

c'est fait : je l'ai rappelé car je n'avais pas reussi a le joindre hier .....bon ce n'est ^pas un oubli, ctait prevu car il les fera en dernier. donc ca va, je suis rassuré.
merci

Répondre