Bonjour,
Je possède une maison dans un coin généralement assez tranquille, cependant depuis peu des vols ont été effectués dans le quartier, suite à cela je voudrais donc m'équiper d'un matériel de video surveillance.
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à me communiquer pour acquérir un sytème de video surveillance ?
Merci !!!
SYTEME DE VIDEO SURVEILLANCE
-
video surveillance sans internet
Bonjour,
j'ai un ami qui m'a montré la videosurveillance de sa résidence secondaire. il est en pleine campagne, sans internet et ça marche par la ligne téléphonique sur son PC. Je crois que la societe s'appelle vigineo...
j'ai un ami qui m'a montré la videosurveillance de sa résidence secondaire. il est en pleine campagne, sans internet et ça marche par la ligne téléphonique sur son PC. Je crois que la societe s'appelle vigineo...
Pelenor, merci pour votre renseignement en réponse à la demande de paul....... cependant, avez vous pris le temps de regarder les 2 uniques posts de ce dernier, superposés et se faisant réponse à quelques jours d'intervalle. Cela devait être une tentative publicité gratuite qui a été modérée en 2007 déjà. (Nous subissons de nombreuses tentatives de ce genre...)
Cela dit, vous êtes le bienvenu sur le forum, dans l'espoir que celui ci pourra répondre à vos interrogations (ce dont je ne doute pas) ou que vous pourrez vous même contribuer à l'oeuvre collective.
A bientôt
Cela dit, vous êtes le bienvenu sur le forum, dans l'espoir que celui ci pourra répondre à vos interrogations (ce dont je ne doute pas) ou que vous pourrez vous même contribuer à l'oeuvre collective.
A bientôt
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...