utilisation des 2 produits?

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
youyou33

utilisation des 2 produits?

Message par youyou33 »

des problèmes d'humidité apparaissent sur les murs des chambres qui ont la même exposition malgré le chauffage et une aération quotidienne. suis je obligée d'utiliser les 2 produits que Rubson propose? ou 1 seul suffira?(PH5000 peinture anti humidité; MH4000 traitement murs humides)

Sergep

Message par Sergep »

Aucun.
La première des choses à faire est de déterminer puis supprimer la cause.
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

youyou33

merci

Message par youyou33 »

merci pour la réponse mais je suis en location et je ne peux et veut me ruiner pour entreprendre des travaux qui ne m'incombent en rien :twisted: :evil: :evil: :( :(

xavinou

Message par xavinou »

Alors demandez à votre propriétaire de faire les travaux nécessaires à la sauvegarde et l'entretien de son patrimoine ...
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

sat

ADIL

Message par sat »

Bonjour,
Contactez et exposez votre souci à L'ADIL (vous pourrez discuter avec un juriste) de votre région.
Je ne pense pas que ce genre de travaux releve du locatif.
Fort des ces renseignements rapprochez vous de votre propriaitaire.

Cordialement.
Sat

Répondre