Changer le code Alarme LOGISTY L3303

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
biniou39

Changer le code Alarme LOGISTY L3303

Message par biniou39 »

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Logisty L3303. L'ancien propriètaire est DCD et évidemment je n'ai pas le code. Comment dois-je faire pour faire un "reset" et entrer un nouveau code ?

Merci de votre aide

xavinou

Message par xavinou »

Bonjour,

Une recherche sur le net avec le nom de votre alarme méne quasi directement sur la notice de votre appareil : http://www.logisty.fr/notices.php (voir la première ligne en haut de page)

Si jamais elle ne contient pas les renseignements recherchés, n'hésitez pas à contacter le fabriquant, il vous répondra surement de manière favorable.
(il est vrai qu'il est peu probable que le code de déverrouillage de votre alarme soit dans la notice)
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

biniou39

Message par biniou39 »

Bonjour,

J'ai contacté le SAV de logisty que je tiens à féliciter pour sa réactivité et efficacité....
Ceux-ci m'ont transmis le guide d'installation et j'ai, sans difficulté, changer le code de l'alarme.

biniou39

Message par biniou39 »

Bonjour,

Ah j'oubliais, merci à XAVINOU !

Répondre