bonjour
Il semblerait qu'il y ait une fuite dans la toiure d'une maison (en terrasse). Pour 70 m2, quel serait le coup maximum? Pour avoir un bac acier? en simpleréparation? Ets-il possible de faire une réparation temporaire d'un à deux ans? La terrasse est goudronnée avec un liner comme les piscine. Dans ces cas là, à quel corps de métier dois-je m'adresser?
Merci pour vos réponses
toiture
Bonjour,
Je pense que le mieux est de vous adresser à un bon couvreur.
Le coût ? Il faudrait en savoir plus, quelle est exactement l'origine de la "fuite". Peut être une simple retouche en colmatage local suffit (une petite fissure ?), peut être aussi qu'il faut tout refaire ... Attendez le passage d'un pro sérieux pour avoir une idée du prix par un devis détaillé. Essayez d'ailleurs d'avoir plusieurs devis de différentes entreprises réputées (là, c'est le plus difficile pour en trouver).
Je pense que le mieux est de vous adresser à un bon couvreur.
Le coût ? Il faudrait en savoir plus, quelle est exactement l'origine de la "fuite". Peut être une simple retouche en colmatage local suffit (une petite fissure ?), peut être aussi qu'il faut tout refaire ... Attendez le passage d'un pro sérieux pour avoir une idée du prix par un devis détaillé. Essayez d'ailleurs d'avoir plusieurs devis de différentes entreprises réputées (là, c'est le plus difficile pour en trouver).
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !