Quelques nouvelles pour vous dire que les artisans arrivent sur le chantier.
Le plombier a retirer toute l'ancienne plomberie, et attend que l'EDF vienne remettre le jus (après changement de tout l'appareillage 380 > 220 / Tri-phasé > mono-phasé + ligne extérieure.................tout est vieux) pour continuer. L'électricien attend ça aussi pour pouvoir brancher son matériel et me défoncer les murs pour encastrer toute la nouvelle électricité.
L'EDF est venu hier, mais a vite décider de tout changer pour du neuf, c'est donc reporté à jeudi.
Il restera ensuite le carreleur et le cuisiniste, mais pas avant un bon mois.
De mon côté, je détapisse, je gratte l'ancien plâtre quand c'est nécessaire (trop nécessaire à mon goût), et dès que tout ce petit monde aura terminer de transformer ma vieille maison en jeune gruyère, je pourrais commencer à réellement retaper................parce que pour le moment, je casse plus qu'autre chose

mais ça fait parti du deal
Il me tarde qu'une pièce au moins soit terminée, que nous puissions admirer le travail. Même si je sais que ce ne sera pas parfait, je m'en fiche un peu, c'est chez moi, et j'ai de compte à rendre à personne, ce qui n'est pas le cas en location

Le couvreur pose toujours les tuiles qui vous protègent de la pluie...............un jour de beau temps !!!