recherche 1 barreau de sûreté pour une petite fenêtre
recherche 1 barreau de sûreté pour une petite fenêtre
Je recherche désepérément 1 barreau de sûreté pour mettre à une petite fenêtre que je vais créer, il n'y aura pas de volet. Mais il faudrait qu'il soit plein, rond et droit, tout simple.Merci de m'aider.
-
barreau
bonjour francou
il existe des barres d'acier rond de 5 à 200 mm de diamètre
vous aurez du mal à acheter auprés d'un fournisseur industriel une longueur inférieure à 3 m
je pense qu'un tube pourrait faire l'affaire, et vous trouverez plus facilement à acheter une petite longueur chez un négociant en matériaux
vous pouvez aussi vous adresser à un artisan (plombier ou métallier) qui vous cédera "une chute"
au pire, venez me rendre visite, je suis sur que dans mon ratelier à ferraille vous trouverez votre bonheur.... et je me ferai un plaisir de vous le céder pour le seul plaisir de rendre service à un ami bricoleur
il existe des barres d'acier rond de 5 à 200 mm de diamètre

vous aurez du mal à acheter auprés d'un fournisseur industriel une longueur inférieure à 3 m
je pense qu'un tube pourrait faire l'affaire, et vous trouverez plus facilement à acheter une petite longueur chez un négociant en matériaux
vous pouvez aussi vous adresser à un artisan (plombier ou métallier) qui vous cédera "une chute"
au pire, venez me rendre visite, je suis sur que dans mon ratelier à ferraille vous trouverez votre bonheur.... et je me ferai un plaisir de vous le céder pour le seul plaisir de rendre service à un ami bricoleur
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
je me rappelle avoir vu une astuce pour empêcher le sciage d'un barreau, ou fortement le ralentir:
dans un tube d'acier, introduire un barreau d'acier dur,
cémenté ou trempé, qui puisse tourner facilement , donc avec un jeu léger
le tube sera peut être scié, mais le barreau tournera sous l'action de la scie,
et donc découragera l'intrus
dans un tube d'acier, introduire un barreau d'acier dur,
cémenté ou trempé, qui puisse tourner facilement , donc avec un jeu léger
le tube sera peut être scié, mais le barreau tournera sous l'action de la scie,
et donc découragera l'intrus