Bonjour, je dois poser une terrasse composite, actuellement j'ai des endroits que je dois mettre à niveau...le problème est que certains endroits je dois relever de 5 à 6 cm et d'autre de 0,5 à 1 cm.
J'ai pensé faire une chape pour égaliser tous ça (réagréage pas suffisant pour les 5cm...), est-ce que la chape va tenir avec 0.5cm??dois-je mettre un adjuvant ou des paillette pour avoir une meilleur résistance??
Dernière question, la chape est à l'exterieur, y a-t-il un risque de lessivage si il pleut dessus (pose de terrasse prévus dans 3 semaines) ?
merci pour vos réponses.
Epaisseur de chape mini??
bonjour
le fibrage est une bonne chose
est-il nécessaire d'avoir une surface continue, ou bien des plots espacés regulièrement ?
auquel cas
vous pouvez raggréer avec un mortier assez gras dans les parties épaisses , et du mortier colle souple ,spécial carrelage de de piscine, pour les parties minces
aprés prise superficielle, protéger du soleil et de la pluie en attendant avec un plastique , qui limitera l'évaporation trop rapide
le fibrage est une bonne chose
est-il nécessaire d'avoir une surface continue, ou bien des plots espacés regulièrement ?
auquel cas
vous pouvez raggréer avec un mortier assez gras dans les parties épaisses , et du mortier colle souple ,spécial carrelage de de piscine, pour les parties minces
aprés prise superficielle, protéger du soleil et de la pluie en attendant avec un plastique , qui limitera l'évaporation trop rapide