Enfin chez nous!

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
marie2011

Enfin chez nous!

Message par marie2011 »

Salut, mon mari et moi venons juste d’acheter notre premiere maison dans le 45. Elle a besoijn de quelques rénos mais ce sera bientôt notre petit château! Tant qu’à tout rénové, on voudrait faire traiter les charpentes et revitaliser un peu la façadde. Quelqu’un connait une entreprise de confiance ??! merci davance, marie

monica

Message par monica »

Félicitations pour votre achat !

On pourrait voir des photos de votre chez vous ? :) Juste pour avoir une idée !

Walter

Message par Walter »

la curiosité est un vialin défaut :lol:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

annel

bel habitat

Message par annel »

Bonjour! J’habite aussi le 45 et nous avons fait traiter notre couverture l’an dernier par le Groupe BHF. Le résultat est très bien et le prix était très raisonnable. Je crois qu’ils font aussi les travaux auxquels vous pensez… voici le site Web si vous voulez des infos supps: http://www.************fr bonne chance !!

Répondre