Refaire sa charpente de maison
-
Refaire sa charpente de maison
Je dois faire refaire ma charpente de maison. Je n’ai pas la surface au sol exacte… peut-être 70 m carré ? La charpente est droite. J'aimerais savoir qui je devrais contacter pour savoir combien coute une charpente en chêne, incluant le coût de démolition et la main d’œuvre, etc. Merci. Martine
Bonjour Martine
Pour ce qui concerne la charpente proprement dite, contactez des charpentiers et demandez leur un devis.
S'il y a de la démolition de maçonnerie à réaliser, c'est à un maçon que vous devrez vous adresser. Mais certains maçon peuvent également vous proposer l'ensemble des travaux, de démolition et de réfection de la charpente. Dans tous les cas, demanndez plusieurs devis à des artisans sérieux ayant une réputation bien établie.
Pour ce qui concerne la charpente proprement dite, contactez des charpentiers et demandez leur un devis.
S'il y a de la démolition de maçonnerie à réaliser, c'est à un maçon que vous devrez vous adresser. Mais certains maçon peuvent également vous proposer l'ensemble des travaux, de démolition et de réfection de la charpente. Dans tous les cas, demanndez plusieurs devis à des artisans sérieux ayant une réputation bien établie.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
Martine, j’ai refait ma charpente l’été dernier mais elle n’est pas en chene. C’est le groupe *************qui s’en ai charger. Je ne sais pas s’ils font les charpentes en chene… vous ne risquez rien à les contacter, ils ont fait un excellent travaille chez nous, très compétent.
Modération : pas de publicité ici s'il vous plait !
Modération : pas de publicité ici s'il vous plait !