Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
bonjour
il n'est pas interdit de se présenter, même rapidement,
quand on arrive sur un forum pour la première fois ;
ensuite, veillez à l'affichage de vos photos, une par une,et l'une sous l'autre ,
car la banderole crée un format extralarge, qui rend peu confortable la lecture ;
enfin , je pense qu'il faut en effet activer la décennale, un expert sera diligenté,
car à distance, et derrière un écran, difficile de faire le bon diagnostic
(infiltrations verticales, ou capillarité depuis le bandeau extérieur)
texte remis à format
Modifié en dernier par hadoc le 22/05/12 08:35, modifié 2 fois.
La corniche traversée par le coude (c'est peut-être lui le responsable du désordre?) sert d'avancée au-dessus de la porte d'entrée sur le côté droit.
Je préfère attendre (même si c'est long) la venue de l'expert de la DO, plutôt que d'intervenir. Ce qui m'inquiète, c'est que depuis Août 2010, il a plu quelque peu et ce n'est que depuis mars 2012 que ce désordre est apparu, comme si la corniche avait servi de buvard!