enduit sur parpaing

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
beaune76

enduit sur parpaing

Message par beaune76 »

bonjour,
j'ai acheté une maison ,ou il y a eu une extension en parpaing dans les années 40-50, puis rehaussé d'un étage en 2000.
il n'y a jamais eu de ravalement de façade,le parpaing est brut.
pas d’humidités à l’intérieur.
on me dit qu il faut que je mette un produit étanche sur mon mur.oui, mais quoi?sachant que j'envisage d'ici 10 ans de faire un habillage, brique ou clin.
que dois je faire?
cdtl Nicolas

alias33

Message par alias33 »

Bonjour!
pour le produit étanche, je trouve le produit SIKA à pulvériser très facile à utiliser et super efficace. Mais je vous conseille de demander confirmation auprès d'un pro d'abord. Voici une entreprise avec laquelle j'ai déjà eu affaire: www.xxxx.fr

beaune76

Message par beaune76 »

bonjour, ok merci pour le nom du produit, j'aurai voulu un produit a mettre au rouleau, es-ce compatible?
cdtl Nico

alias33

Message par alias33 »

Bonjour!
naturellement, il y a des produits SIKA spécialement prévus pour application au rouleau. Il vous faut vous renseignez sur le site. Mais n'oubliez pas de demander l'avis du pro du bâtiment pour vos futurs projets.

:-)

Répondre