auvent 2 pentes

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
asm

auvent 2 pentes

Message par asm »

bonjour,je voudrai poser un portail bois 2 vantaux lg 3m, avec sur le dessus un auvent 2 pentes couvert en tuiles , le portail sera fixé sur les parties verticales du auvent .Je voudrai savoir si quelqu'un peut me fournir des plans merci salutations

matheysinus

auvent

Message par matheysinus »

bonjour asm
il y a différentes façons de faire votre auvent, soit avec des poteaux en bois, soit en maçonnerie
il faut bien déterminer la hauteur de passage que vous souhaitez (une voiture = 1.90m, un fourgon = 2.50m, un camion = 3.50 voir 4m pour les plus hauts)
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

asm

Message par asm »

bonjour , je voudrai le faire en bois avec un passage de 3m

Walter

Message par Walter »

Bonjour

Voici une image trouvée sur le Net qui peut vous donner une idée. Ne reste plus qu'à faire le plan
Image
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

asm

Message par asm »

bonjour, merci pour la réponse effectivement le style me plait

Répondre