Besoin de conseils pour la location d'un chariot télescopique pour rénovation
Besoin de conseils pour la location d'un chariot télescopique pour rénovation
Bonjour,
Je rénove ma maison et j'envisage de louer un chariot télescopique. Pouvez-vous m'aider sur les points suivants :
Critères pour choisir le bon modèle ?
Principales règles de sécurité à suivre ?
Fourchette de prix de location et astuces pour économiser ?
Recommandations de fournisseurs fiables ?
Merci pour votre aide !
Je rénove ma maison et j'envisage de louer un chariot télescopique. Pouvez-vous m'aider sur les points suivants :
Critères pour choisir le bon modèle ?
Principales règles de sécurité à suivre ?
Fourchette de prix de location et astuces pour économiser ?
Recommandations de fournisseurs fiables ?
Merci pour votre aide !
Re: Besoin de conseils pour la location d'un chariot télescopique pour rénovation
Bonjour,
Vous souhaitez faire de la location, je présume ? Quels sont les objets que vous souhaitez élever et à quelle hauteur ?
Les prix varient généralement entre 200€ et 400€ par jour. Pensez à demander plusieurs devis pour comparer les offres.
Vous êtes dans quelle région ?
Vous souhaitez faire de la location, je présume ? Quels sont les objets que vous souhaitez élever et à quelle hauteur ?
Les prix varient généralement entre 200€ et 400€ par jour. Pensez à demander plusieurs devis pour comparer les offres.
Vous êtes dans quelle région ?
Re: Besoin de conseils pour la location d'un chariot télescopique pour rénovation
Bonjour Thierry74,
Oui, je cherche effectivement à louer un chariot télescopique. Je dois élever des matériaux de construction, principalement des palettes de briques et des poutres, à une hauteur d'environ 10 mètres.
Je suis dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Avez-vous des recommandations spécifiques pour cette région, que ce soit en termes de fournisseurs ou de modèles adaptés ?
Merci pour votre aide !
Oui, je cherche effectivement à louer un chariot télescopique. Je dois élever des matériaux de construction, principalement des palettes de briques et des poutres, à une hauteur d'environ 10 mètres.
Je suis dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Avez-vous des recommandations spécifiques pour cette région, que ce soit en termes de fournisseurs ou de modèles adaptés ?
Merci pour votre aide !
Pour les chariots télescopiques, les marques Manitou et JCB sont souvent recommandées pour leur fiabilité et leur performance. Une autre marque intéressante est Magni, qui offre des modèles robustes et polyvalents. Vous pouvez en savoir plus sur les chariots télescopiques Magni ici https://www.aurama.fr/btp/chariot-telescopique/chariots-telescopiques-magni/
En ce qui concerne les fournisseurs en région Auvergne-Rhône-Alpes, j'ai travaillé avec Aurama car mon entreprise est à Genas. Ils ont une bonne sélection de modèles et peuvent vous conseiller sur le choix le plus adapté à vos besoins spécifiques.
Voici un modèle Fixe 5.5 Tonnes pour attiendre des hauteurs maximum de 15 mètres.

En ce qui concerne les fournisseurs en région Auvergne-Rhône-Alpes, j'ai travaillé avec Aurama car mon entreprise est à Genas. Ils ont une bonne sélection de modèles et peuvent vous conseiller sur le choix le plus adapté à vos besoins spécifiques.
Voici un modèle Fixe 5.5 Tonnes pour attiendre des hauteurs maximum de 15 mètres.

Ok, merci pour ces informations. Je vais regarder ça de plus près. Je pense que je vais opter pour une location de courte durée, ce n'est quand même pas donné.
Ensuite, je ne suis pas expert, donc j'imagine qu'ils peuvent louer avec un chauffeur ?
Ensuite, je ne suis pas expert, donc j'imagine qu'ils peuvent louer avec un chauffeur ?