probleme d' infitration d'eau dans cave
-
Bonjour,
Faisable.Oui techniquement.
Raisonnable,pas vraiment compte tenu des indications dont vous faites part.
Et quand même aussi à la limite de ce qui est encore qualifié de conscience professionnelle de la part d'une entreprise ou d'un artisan qui vous garantirait aucun désordre!
D'autres avis seraient bienvenus.
Cordialement
Faisable.Oui techniquement.
Raisonnable,pas vraiment compte tenu des indications dont vous faites part.
Et quand même aussi à la limite de ce qui est encore qualifié de conscience professionnelle de la part d'une entreprise ou d'un artisan qui vous garantirait aucun désordre!
D'autres avis seraient bienvenus.
Cordialement
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
re cave humide
je vais quand même essayé de résiner les murs sur les 2/3 de la hauteur pour commencer et je verrai bien si l' eau continue à monter ou au contraire à descendre, de toute maniere je ne pourrai rien faire dehors donc les murs seront toujours humide alors autant que j' essaie de garder la cave séche . la maison a toujours était connue avec ce probléme et les murs ne ce sont pas détériorés.
problème d'infiltration d'eau dans cave
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème de cuvelage ? Je viens de terminer le cuvelage de la mienne et je peux vous donner tous les bons conseils dans la façon de procéder.
Cordialement.
Avez-vous résolu votre problème de cuvelage ? Je viens de terminer le cuvelage de la mienne et je peux vous donner tous les bons conseils dans la façon de procéder.
Cordialement.
bonjour à tous,
oui j' ai enduit les murs avec un ciment hydrofuge etalé à la brosse, et une fois sec, j'ai remis une résine par dessus, l' eau passe moins au travers mais remonte par dessus car j' ai enduit sur une moitié du mur la ou l' eau traversée.
je pense que je vais être obligé d' enduire le mur jusqu' en haut.
oui j' ai enduit les murs avec un ciment hydrofuge etalé à la brosse, et une fois sec, j'ai remis une résine par dessus, l' eau passe moins au travers mais remonte par dessus car j' ai enduit sur une moitié du mur la ou l' eau traversée.
je pense que je vais être obligé d' enduire le mur jusqu' en haut.
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous faire peur, mais le cuvelage ne réglera rien...si l'eau ne peut plus s'échapper par les murs de la cave, elle remontera pour s'échapper par ceux du RDC...
Bien que mon avis arrive certainement un peu tard, j'éviterai absolument le cuvelage, qui non content de ne pas régler le problème ou il se trouve actuellement, va le déplacer là où il n'y en avait pas...
Je ne voudrai pas vous faire peur, mais le cuvelage ne réglera rien...si l'eau ne peut plus s'échapper par les murs de la cave, elle remontera pour s'échapper par ceux du RDC...
Bien que mon avis arrive certainement un peu tard, j'éviterai absolument le cuvelage, qui non content de ne pas régler le problème ou il se trouve actuellement, va le déplacer là où il n'y en avait pas...

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)