Bonjour,
J'avais eu un problème dans 77 il y a quelques années, sur ma première maison.
Sol en argile, maison en lot arrière avec un devers de 4 mètres entre la route et ma maison (donc autant vous dire que lorsqu'il pleuvait, beaucoup d'eau arrivait sur mon terrain)
A l’époque j'avais fais appel à une société qui s'appelle BICEP et ils étaient venus avec une sorte d'appareil qui a un long tube : il a fallu le laisser enfoncé dans la terre pendant plusieurs semaines (il doit y avoir une alternance de pluie et de temps sec) et ensuite ils sont capables de dire si il y a vraiment des mouvements importants ou pas sur le terrain.
Par contre je suis incapable de vous dire comment ça s'appelle
Consolidation de fondations
immobilier pret
Bonjour Mme & Mr
Je suis un investisseur privé et j’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont Besoin. Je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000 à 10.000.000 € voire même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est Très correct, il varie de 2 % l'an quelque soit la somme demandée, la durée De remboursement est de 1ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. Contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition. N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin E-mail: financespret@hotmail.com
Je suis un investisseur privé et j’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont Besoin. Je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000 à 10.000.000 € voire même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est Très correct, il varie de 2 % l'an quelque soit la somme demandée, la durée De remboursement est de 1ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. Contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition. N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin E-mail: financespret@hotmail.com