Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
si je peux me permettre .... faire photos et au besoin un constat d´huissier. pour la part du travail réalisé... l´investissement de 250 euro peut être trés rentable. aussi bien si cela se termine au tribunal que si vous en restez lá avec l´entrpreneur , et la visite sur le chantier avec l´homme de loi ( en présence dú plaquiste éventuellement) trés rapide.
dés que l´administration entre en jeu les ardeurs se calment curieusement
bonne chance.
personellement je n dis qu'une chose le travail promis doit etre effectue au prix convenu .
il s'agit d'un professionel et il doit tenir ses engagements.
a lui de ne pas se tromper .
je ne parle meme pas de ca
Alors il y a du nouveau, le plaquiste a dit qu 'il ne nous ferait pas payer la différence mais qu'il ne voulait pas faire les corniches car il n'a aucun employé capable de les faire, et que le prix sur le devis a été sous estimé qu'on aurait du s'en rendre compte; bref il ne veut pas les faire.
comment peut on faire un devis en sachant pertinament que l'on ne pourra pas realiser le travail promis car la il ne s'agit meme plus de prix mais de moyen de mise en oeuvre !!!
quand a prendre des phoo je pensse que ecst une bonne idee car si jamais il vient casser vous pourrez alors le poursuivre