Bonjour,
Une question pour l 'an prochain car je dorts mal l' été, j'habite dans le sud où les nuits en ville sont trés chaudes dans tous les sens du terme des degrés et des bruits nocturnes sur la rue.
Je voudrais donc pouvoir fermer les fenêtres de ma chambre en double vitrage et mettre une climatisation mobile car je ne suis pas propriétaire.
J'aimerais que cette clim soit efficace et silencieuse mon appartement fait 87 m2 en 4 pièces pricipales et des hauteurs de plafonds à 2.50 m.
J'envisage de placer cet appareil dans le séjour au centre de l'appartement pour que la fraicheur atteigne toutes les pièces.
Merci de vos conseils, je connais mal le sujet et je ne voudrais pas faire un mauvais achat.
Cordialement
devenson014@yahoo.fr
climatisation
bien deja je vais decevoir en effet les splits mobiles sont bien ( 'en ais un) mais ont de gros defaults.
premierement il faut ouvrir la fenetre pour faire soit paser un tube qui evacue l'air chaud soit le bloc radiateur.
on gros cela limite beaucoup l'efficacitee.
deuxiemement ils ont tendance a etre bruyants (c'et rien de le dire)
troisiemement pour raffraichir une tell surface il vous faudrait une clim enorme en puissance et la ca coute pas mal de sous.
sinon avez vous essaye de negocier avec le proprio pouer en poser une fixe et efficace. eles sont dans ce cas peu bruyantes, beaucoup moins cher et plus efficaces. Ca se trouve le proprio sera ok et vous pourrez passer un accord du genre 50/50.
une clim fixe 'est juste une arrivee de courant et un trou dans le mur , pas grand chose quoi et en plus il y a un credit d'impots sur certains modeles
premierement il faut ouvrir la fenetre pour faire soit paser un tube qui evacue l'air chaud soit le bloc radiateur.
on gros cela limite beaucoup l'efficacitee.
deuxiemement ils ont tendance a etre bruyants (c'et rien de le dire)
troisiemement pour raffraichir une tell surface il vous faudrait une clim enorme en puissance et la ca coute pas mal de sous.
sinon avez vous essaye de negocier avec le proprio pouer en poser une fixe et efficace. eles sont dans ce cas peu bruyantes, beaucoup moins cher et plus efficaces. Ca se trouve le proprio sera ok et vous pourrez passer un accord du genre 50/50.
une clim fixe 'est juste une arrivee de courant et un trou dans le mur , pas grand chose quoi et en plus il y a un credit d'impots sur certains modeles