Passage des gaines

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
franky0

Passage des gaines

Message par franky0 »

Bonsoir,

J'envisage de faire passer les gaines électrique, eau et téléphone dans la même tranchée entre ma maison et la limite de propriété.
J'aimerais savoir si c'est possible et s'il y a une règlementation qui indique les différentes profondeurs d'enfouissement ?
Si vous connaissez le diametre des gaines pour chaque ouvrage je suis preneur :)

En vous remerciant

kamill

Message par kamill »

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible, et il y a bien des distances et profondeurs à respecter. Vous trouverez tout ça sur le site ou en faisant une recherche sur le forum.
Image

franky0

Message par franky0 »

Bonjour et merci je vais rechercher

JL

Message par JL »

Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

Répondre