dalle de beton entre 2 autre dalles

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
luther

dalle de beton entre 2 autre dalles

Message par luther »

Je vais devoir couler une dalle, entre 2 dalles déjà présentes, de hauteur différentes.

Voici une photo, pour donner une 1ere idée
Images

Je me suis renseigné chez Point P, ils m'ont fait très peur :shock:

155€ de livraison pour 6m3 max ( zone B pour eux )
114€ le m3 de béton :?
Mettons de coté la partie tarif, je passe a la pratique.

Il faut faire des coffrages pour délimiter la dalles et faire le niveau, mais après le coffrage ou le laisse ?
Pour ce que j'ai besoin de faire, il y a en gros 3 partie, je doit tout faire d'un coup, ou faire 3 coffrages ?

Et chez Point P ils me disent 15cm de profondeur. Ok c'est pour garer des voitures, mais c'est beaucoup 15cm. ca me ferait 3m3 un peu pres :( .

Je suis ouvert a tous avis et commentaires.

xavinou

Message par xavinou »

Faites jouer la concurrence, ne vous contentez pas du tarif d'un seul fournisseur.

Pour la pratique, le coffrage sera retiré après quelques jours de séchage.

Pour les 3 parties, ce que vous pouvez peut être faire, (si elles sont contigües) c'est de coffrer et couler les deux extrémités et ensuite, après décoffrage, couler la partie centrale.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Répondre