chape de béton

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
bossbistoukette
Messages : 2
Enregistré le : 07/05/08 11:13

chape de béton

Message par bossbistoukette »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,

j'ai un gros soucis avec ma maison, on a construit il y a deux ans, j'ai mis du parquet dans ma salle à manger, mais la première fois le parquet c'est mis à gondoler, le constructeur à refait la chape qui était trop humide, cela fait maintenant deux ans et le nouveau parquet est de nouveau gondolé, nous venons de l'enlever et il s'avère que la chape est humide à 60 % au milieu et 100 % sur les cotés, que faire !!!! existe t'il des produits hydrofuge qui pourraient résoudre le problème ??

matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

humidité

Message par matheysinus »

si au bout de 2 ans vous avez encore 100 % d'humidité, elle vient par le dessous......
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

bossbistoukette
Messages : 2
Enregistré le : 07/05/08 11:13

Re: humidité

Message par bossbistoukette »

matheysinus a écrit :si au bout de 2 ans vous avez encore 100 % d'humidité, elle vient par le dessous......
Ben oui je m'en doutais bien, c'est pas ça ma question !!

pl²sur8
Messages : 28
Enregistré le : 07/01/08 13:44
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: humidité

Message par pl²sur8 »

bossbistoukette a écrit :
matheysinus a écrit :si au bout de 2 ans vous avez encore 100 % d'humidité, elle vient par le dessous......
Ben oui je m'en doutais bien, c'est pas ça ma question !!
Ben oui, :lol: , mais la réponse est pourtant là 8)
Le sage change d'avis, le sot s'entête

Répondre