Problème compatibilité mastic/peinture

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
gryp
Messages : 23
Enregistré le : 28/11/06 12:14

Problème compatibilité mastic/peinture

Message par gryp »

Bonjour
Sur une dalle de béton j'ai réparer les fissures avec un mastic polyurhétane , 24h plus tard le mastic était encore poisseux mais j'y apliqué une peinture acrylique/ latex, en 24h cette peinture était sèche sauf qu'au niveau des des joint de mastic elle restait poisseuse, j'ai ensuite appliqué une glycéro blanche de finition.
après 24h la couche de finition est sèche sauf au niveau des joints, lorsque je les touche
ils sont toujours poisseux et j'ai sur les doigt un peut de blanc.
Dois-je songer à tout refaire ou est-ce qu'avec le temps le phénomène va s'amenuiser et la peinture enfin sécher au niveau des joints?
Cordialement

Répondre