que déposer sur un plafond en fibro ?

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
yanndro
Messages : 5
Enregistré le : 28/11/09 18:14

que déposer sur un plafond en fibro ?

Message par yanndro »

bonjour,
j'ai dans ma salle a manger un plafond en fibro recouvert de plaques en polystyrène......bref , pas terrible ! Je voudrais enlever ces plaques et les remplacer par quoi ? Le plafond est bas , 2m34 du sol : puis je mettre du lambris ? et comment le fixer ? ça va pas faire trop bas , étouffant ?

merci de vos réponses ,

yann

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

Plafond en fibro, ou recouvert de toile de verre peinte ? Si oui, qu'il y a-t-il en dessous ?

Avatar du membre
noenino
Messages : 902
Enregistré le : 04/09/06 15:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par noenino »

Bonjour,

Si votre lambris est peint avec une couleur claire ça devrait passer, si il est au naturel, vous aurez une impression d'écrasement...

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

Répondre